et ben , c'est un t4 1700 avec des weber 40 busés 32, pipes cb courtes, culasses retravaillées RV 9.2 au lieu de 8.5, aac scat c35, poussoirs renforcés scat, bielles allégées et mises au poids, volant moteur allégé et équilibré avec le vilo, et patati et patata
j 'en oublie
surtout un truc a pas oublier sur ce moteur, c'est de monter un kit anti dejeaugeage et un radiateur externe
ca fait pas 150cv, mais c'est tres suffisant vu que cela ne freine pas!
j ai sablé la coque 2X , avant et apres les soudures, apres phosphatant, peinture et 2 couches de vernis
quand au reste , j'ai changé toutes les pieces d'usures et celles qui etaient abscentes
maitre cylindre, flexibles, plaquettes, silentbloc, amortisseurs , cables etc
bref ca fait 11 ans de resto et c'est pas fini!!
bientot redemontage du bloc pour passer en 2.4
evidement, je vais passer en gros frein , car j'en ai marre de serrer les fesses