Sujet: mon nouveau daily water.... Lun 7 Nov - 21:59
one vendu...
nouvelle arrivée dans deux semaines...
audi 80 gl (85ch) double corps boite 4,premiere main 93.000 kilometres
distri et entretient ok...vehicule de la region de marseille...direction le ouestcoast...
vivement dans 15 jours
franck Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Mer 9 Nov - 22:46
Ta femme devrait se faire du soucis ! Tu vas choper tout ce qui bouge avec ça !!!
babache
Messages : 101 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 49 Localisation : Blois
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Jeu 10 Nov - 15:22
Jolie voiture mais ça me rappel des mauvais souvenirs. La dernière fois que je suis monté dans une Audi 100 coupé (de 73 je crois), ça c' est fini comme ça.
Raid des neiges 2010. Orléans / Saint flour. C' est moi le gars avec le bonnet et la sangle à gauche. J' étais copilote et je n' arretai pas de dire à mon pote ''Arretes de shooter les freins sur le Verglas ''. Résultat, un pare choc.
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Jeu 10 Nov - 20:34
franck a écrit:
Ta femme devrait se faire du soucis ! Tu vas choper tout ce qui bouge avec ça !!!
t es con
billet d avion... ok reservation chambre... ok assurance... ok
a au fait,coup de fil a l'assurance... bonjour,je voudrais faire une modif sur mon contrat...remplacer ma golf par une audi 80 gl plus veille avec la meme motorisation. reponse:ok mr caro,vous vendez la golf? oui. reponse:je vais donc vous demandez une copie de l acte de vente,resilier votre contrat et ouvrir un autre pour la 80. ah bah non,je suis pas d accord!!! reponse:et pourquoi mr caro? parce que,en gros vous allez me prendre 50 euros pour me fermer le contrat de la golf et 50 euros pour ouvrir le nouveau contrat alors que si vous remplacez,cela ne me coute rien. reponse:a je vois que mr caro est informé. bah oui,je suis pas idiot et a 100 euros pret(je paye 60 euros a l annee pour la golf!!) reponse:bon,j ai le regret de vous informer que votre auto ne passe pas en assurance collection. pardon,et pour quelle raison,ce n est pas,en effet, un vehicule de prestige comme ma porsche,mais elle est plus vieille que ma golf,qui l etait elle en collection. reponse:c est une question de nombres de vehicule ditribuées euh,je crois pas qu il y est plus de 80 que de golf,mais c est a verifier...non. reponse:mon pc me dit le contraire. bon,on va pas polemiquer sur le nombre de vehicule distribué,parlons argent.combien me coute cette boulette. reponse:198.00 euros je passe de 60 euros a 198...la vache,paye ton inflation,et pourquoi? reponse:apparement,nous nous sommes trompé quand nous avons assuré votre golf et bah,vous voulez pas vous tromper...encore...
apres 5 minutes de discussion et des ronds de jambes...149.00 euros a l année avec l assistance,c est la premieres fois que je negocie une assurance mais bon,les temps sont dur...
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Jeu 10 Nov - 20:37
babache a écrit:
Jolie voiture mais ça me rappel des mauvais souvenirs. La dernière fois que je suis monté dans une Audi 100 coupé (de 73 je crois), ça c' est fini comme ça.
Raid des neiges 2010. Orléans / Saint flour. C' est moi le gars avec le bonnet et la sangle à gauche. J' étais copilote et je n' arretai pas de dire à mon pote ''Arretes de shooter les freins sur le Verglas ''. Résultat, un pare choc.
c est pas la faute de la voiture...mais de l incompetance de ...
je voulais un 100 au depart mais les tarifs m ont dissuadé,c est mon daily et je veux pas que ca se transforme en delit...
franck Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Jeu 10 Nov - 21:43
Oldschoolnico a écrit:
franck a écrit:
t es con
billet d avion... ok reservation chambre... ok assurance... ok
a au fait,coup de fil a l'assurance... bonjour,je voudrais faire une modif sur mon contrat...remplacer ma golf par une audi 80 gl plus veille avec la meme motorisation. reponse:ok mr caro,vous vendez la golf? oui. reponse:je vais donc vous demandez une copie de l acte de vente,resilier votre contrat et ouvrir un autre pour la 80. ah bah non,je suis pas d accord!!! reponse:et pourquoi mr caro? parce que,en gros vous allez me prendre 50 euros pour me fermer le contrat de la golf et 50 euros pour ouvrir le nouveau contrat alors que si vous remplacez,cela ne me coute rien. reponse:a je vois que mr caro est informé. bah oui,je suis pas idiot et a 100 euros pret(je paye 60 euros a l annee pour la golf!!) reponse:bon,j ai le regret de vous informer que votre auto ne passe pas en assurance collection. pardon,et pour quelle raison,ce n est pas,en effet, un vehicule de prestige comme ma porsche,mais elle est plus vieille que ma golf,qui l etait elle en collection. reponse:c est une question de nombres de vehicule ditribuées euh,je crois pas qu il y est plus de 80 que de golf,mais c est a verifier...non. reponse:mon pc me dit le contraire. bon,on va pas polemiquer sur le nombre de vehicule distribué,parlons argent.combien me coute cette boulette. reponse:198.00 euros je passe de 60 euros a 198...la vache,paye ton inflation,et pourquoi? reponse:apparement,nous nous sommes trompé quand nous avons assuré votre golf et bah,vous voulez pas vous tromper...encore...
apres 5 minutes de discussion et des ronds de jambes...149.00 euros a l année avec l assistance,c est la premieres fois que je negocie une assurance mais bon,les temps sont dur...
J'ai lu en diagonale ton histoire et je pense que c'est abusé... tu as quand même droit de garder ton contrat et de faire un avenant pour changement de véhicule ! Certes ça fera pas un contrat de plus pour le commercial (qui est peut être en campagne et qui espère peut être chopper une prime pour le nombre de nouveaux contrats souscrit...) mais si c'est un changement de véhicule tu as tout intérêt à faire un avenant (t'auras pas de frais de souscription ) J'ai été voleur dans les assurances (heu pardon commercial dans les assurances ) plusieurs années et je trouve ton histoire vraiment suspecte !!!
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Jeu 10 Nov - 22:16
je passe par un courtier en assurance,qui doit se choper ca com au passage...je me fais pas de soucis pour lui.c est pour ca que j ai demandé un changement et pas une cloture/reouverture...
mais c est clair que les assurance abuse et les assureurs sont poussé aux vises,mais je bosse dans un boulot commissionné et je sais se que c est...meme si je refuse de taper sur les petites bourse et je tapes sur les grosses...chut...
babache
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Ven 11 Nov - 17:28
Tu me fais peur !! J'ai des grosses bourses, tu ne vas pas me taper dessus !!! La dernière fois que je me suis battu, c' était en CM2. (il y a environ 26 ans). Pitié !
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Ven 11 Nov - 20:01
[quote="babache"]Tu me fais peur !! J'ai des grosses bourses, tu ne vas pas me taper dessus !!! La dernière fois que je me suis battu, c' était en CM2. (il y a environ 26 ans). Pitié ! [/quote
t inquiete...je sais sur qui je cogne
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Dim 13 Nov - 7:09
Surement un ptit set de jantes cosmic en 4/100 de trouver...a voir.
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Dim 13 Nov - 18:13
a au fait controle technique ok 0 fautes et le gars me fait un vidange avant depart...
il est super serieux le vieux monsieur...
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Lun 14 Nov - 13:41
assurance trouvé pour 103 euros/an assistance et bris de glace...
pas mal en vue des 188 euros au tier que me proposait aon..
bugmanx
Messages : 84 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 56 Localisation : arpajon
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Lun 14 Nov - 20:38
Oldschoolnico a écrit:
intéresssant ton tarif, c'est chez qui?
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Lun 14 Nov - 21:30
bugmanx a écrit:
Oldschoolnico a écrit:
intéresssant ton tarif, c'est chez qui?
herve clavel...plus c est vieux...moins c est cher...
Christophe Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Sam 19 Nov - 17:52
Moi j'aime biçen ce genre de caisse
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Sam 19 Nov - 19:36
Christophe a écrit:
Moi j'aime biçen ce genre de caisse
ca permet de rouler tlj decalé avec un truc relativement fiable...
surtous avec le petit set de cosmic que je prepare...
Christophe Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Sam 19 Nov - 20:59
En coupé comme ça, c'est très joli
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Dim 20 Nov - 9:38
oui,mais c est pas le meme prix...
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Lun 21 Nov - 16:03
et voila retour a la maison sans encombres...nickel
Christophe Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Lun 21 Nov - 20:37
L'état est impressionnant Mets nous des photos dès que tu as les jantes dessus
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Lun 21 Nov - 22:06
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Mer 23 Nov - 19:42
aujourd hui demontage de la banquette arriere(meme pas besoin d outil),pour le montage de ceintures a l arriere.bah ouais,pre-equipé.mais pas monté en 75.
prepa pour montage et presentation des ecrous pour filetage et diametre...c est nickel...
au passage verification de la plage arriere qui a ca moquette cuite...une petite idée me trotte...sois je remet de la moquette beige...faut trouver la bonne couleur.ou alors.. je mets du skie noir et je me lache avec sticker bombing...comme ce qui est prevue sur le tableau de bord...
par contre,si je la rabaisse,ce serai pas de suite et uniquement avec de nouveau ammortos et resort plus court.pas de combi fileté qui bousille tous.
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Dim 27 Nov - 9:10
bon ca avance...demontage de la banquette arriere,sans outil au passage. pour le montage de ceintures a l arriere.j ai monté la centrale et celle de droite (ventrale et 4 points),pis j ai demonté la plage arriere qui est juste clippé;et la grosse question...
-est ce que je remet de la moquette beige comme a l origine(bah ouais,elle est cuite),et me disant que pour retrouver la meme couleur...je vais me faire chier. -je mets du cuir havane comme mon interieur!mais meme probleme de couleur et ca veillie mal sur la plage arriere. -ou alors , je me lache,et je mets du skai rose sur la plage arriere(pour la base) et je la recouvre de stickers...
a bah ouais je vais faire ca...allez hop,le skai est posé et je suis dans la recoltes de stickers...
des photos tres vite...
a oui,j ai recuperé une jante cosmic en treize...pareil photo tres vite
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Dim 27 Nov - 13:10
allez juste pour vous faire patienter jusqu a demain...j ai meme pas recu a virer l enjo....il est bien accroché le ptit salopard...
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Lun 28 Nov - 15:55
essai de jantes alors...
et re-moteur...
Christophe Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Mer 30 Nov - 7:40
C'est joli, ça change tout
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Mer 30 Nov - 20:48
des cosmic en 13 et 4 trous,c est rare en plus...je connaissais pour mini en 11/12 mais 13 non....
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Dim 4 Déc - 12:24
petit essai avec les nouvelles roulettes...oldschool et rare bien sur...comme moi !!!!
calle de 10mm a l avant pour pas que ca frotte a l étrier et calle de 15mm a l arrière pour le look
ALORS ???
Christophe Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Dim 4 Déc - 15:37
Tout de suite c'est nettement plus agressif, j'adore
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Mer 21 Déc - 19:33
et bah voila..
voila...4h de taf et je vais aussi la vernir pour les uv...
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Mer 21 Déc - 23:24
est ce que quelqu un sais ce que c est que ca...je l avais branche au poste en amont...c est lui qui est alimenté.avec pleins de sortis.
je suis preneur pour les infos...
bon et montage d un poste caché mais j ai conservé celui d origine a ca place pour garder le look d origine...
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Ven 23 Déc - 23:06
aujourd hui ,vernissage et remontage...
allez des photos monté de la plage arriere de la 80...alors qu en pensez vous...
vu qu il y a 2 motards qui m ont fait un gros pouce en l air et que les passants se sont arretés pour regarrder dans la rue...ca doit pas etre mal...
Christophe Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Sam 24 Déc - 9:54
Ah oui, l'idée est très bonne
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Ven 30 Déc - 13:39
merci...
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Sam 21 Jan - 19:59
petit montage video...
Christophe Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Sam 21 Jan - 20:12
Joli, mais je préfère de loin l'ACDC que la Rap Black
Oldschoolnico
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Sam 21 Jan - 22:04
je sais mais il est latino le rap et c est plus facile pour le montage en rythme...
babache
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Dim 22 Jan - 18:16
Je ne savais pas que tu savais faire du vélo !! . La classe !! Tu fais ça sans doublure ?
Christophe Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Dim 22 Jan - 19:07
Rap Latino, ah bon mais j'y connais rien en Rap Pour moi, ils roulent tous dans des caisses américaines noir, vitres teintées, jantes chromées et sur airride...
Sans oublié, les top nanas qui vont avec
franck Modérateur
Sujet: Re: mon nouveau daily water.... Dim 22 Jan - 20:44