Bonjour,
Je suis venu au VW en commençant par être fan de la marque PORSCHE (je le suis toujours et je possède une belle 993).
Je suis très attiré par les 356 mais n'ayant pas le budget et les connaissances nécessaires à l'acquisition d'un bel exemplaire, j'ai basculé pour rester un peu dans l'esprit dans le monde de la cox.
Lors de mes recherche je suis tombe sur ce model que je vous laisse découvrir : la ULTIMA EDITION.
Il s'agit des dernières vrais cox produites au Mexique en 2003 à 3000 exemplaires.
Avec ce modèle appelé "Ultima Edición", Volkswagen mettait un point final à la production de la célèbre "vocho".
Disponible en "Beige Harvest Moon" et "Bleu Aquarius" avec jantes assorties, pneus à flancs blancs et accessoires chromés, elle est équipée du moteur 1600i à injection.
Notons parmi les quelques particularités de ce modèle :
- Les jantes couleurs carrosserie
- Les pneus à flancs blancs
- Les nombreux accessoires chromés : retroviseurs extérieurs, poignées de porte, pare-chocs, entourage de phare, baguettes latérales, enjoliveurs de roue...
- Les trois couleurs disponibles : beige Harvest Moon, bleu Aquarius, rouge (un seul exemplaire)
- Le lecteur CD avec quatre haut-parleurs
Il doit y en avoir 3 en circulation en france, ce qui rend ce modèle très rare chez nous.
Place aux photos :