Pas encore de compte pour moi, j'ai jamais été très chaud et amateur de facebook mais je pense y passer, j'ai tellement de potes qui y sont....
Je verrai ça dès que j'ai 15 minutes, là je boulotte dehors et pas trop le temps
franck Modérateur
Sujet: Re: are you facebook ? Mer 25 Mai - 15:00
Je me permet de traduire "je boulotte" pour les non-bilingue français/wallons : ça veux dire "je travaille"
Sinon pour ce qui est de Facebook on peux aussi créer un groupe pour le forum. Je crois qu'il y a le module dans les outils admin, non ?
ratdog
Messages : 19 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 45 Localisation : ville houdlemont
Sujet: Re: are you facebook ? Mer 25 Mai - 16:37
voila mon liens https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1641885855
Christophe Modérateur
Sujet: Re: are you facebook ? Mer 25 Mai - 17:59
franck a écrit:
Je me permet de traduire "je boulotte" pour les non-bilingue français/wallons : ça veux dire "je travaille"
Je pensais que les Français comprenaient ce terme
franck a écrit:
Sinon pour ce qui est de Facebook on peux aussi créer un groupe pour le forum. Je crois qu'il y a le module dans les outils admin, non ?
Je sais qu'il y en a un sur F4E mais je n'y ai jamais été, d'ailleurs il y a des fois que je ne sais même pas de quoi parle le Staff
bugmanx
Messages : 84 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 56 Localisation : arpajon
Sujet: Re: are you facebook ? Mer 25 Mai - 20:10
j'ai aussi un compte Facebook mais j'y vais plus
STREETKILLER Modérateur
Messages : 70 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 44 Localisation : Kuston city !!!!
Sujet: Re: are you facebook ? Mar 31 Mai - 21:09
pas fan du tout
Oldschoolnico
Sujet: Re: are you facebook ? Jeu 2 Juin - 6:42
c est dommage les gars,c est un outil magistral...je communique avec des gars du monde entier...des magasines,des entreprises,c est une mine d'or et en plus tu choisit a qui tu parles...c est l ideal...non
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: are you facebook ?
are you facebook ?
Page 1 sur 1