Porsche & VW Flatfour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La coupe est pleine...

Aller en bas 
+2
franck
Oldschoolnico
6 participants
AuteurMessage
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyJeu 12 Mai - 19:50

http://www.europe1.fr/France/Securite-routiere-ce-que-le-gouvernement-prepare-537143/

La pompe à fric ne remplit pas -encore- assez les caisses de l'Etat, c'est parti pour le grand n'importe quoi...

Désormais, les grands excès de vitesses ( houlala, 180 sur autoroute, c'est vilain ) sont des délits dès le premier excès ! Autrement dit, il vaut mieux braquer un petit commerce, ça vous coutera moins cher, et en plus vous prendrez moins de risques ( bah oui, les poulets font de la surveillance de route, ils peuvent pas s'occuper des braquages !!! )

Les Coyotes and Co seront interdits !!!! Les paneaux de signalisation des appareils photos seront supprimés..
Débranchez l'écran dvd de votre monospace, interdit !

En moto, mettez le gilet jaune ( top classe sur une Harlouche )

Merde à ce gouvernement d'empafés, incapable de comprendre ce que souhaitent les électeurs.

Tu roules, tu taxes à chaques carrefours, par des cow-boys se croyant supérieur à tout le monde.
Tu bosses, tu taxes comme un con.


Tu veux créer une boîte, des emplois etc : tu taxes !!!!

Merde, il y en a marre. Il va falloir songer à voter juste en 2012.

Carla, tu peux commencer à faire les valises icon_lol

@+
Manu


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyJeu 12 Mai - 19:55

Ce qui est génial, c'est que :

- On ne touche pas à l'alcoolémie ( ah si, 2 points de plus ). Bah oui, c'et un sacré gagne fric, donc on peut pas interdire. Les jeunes qui se foutent la gueule en l'air les weekends à 4h00 du mat' parce qu'ils sont complètement bourrés, c'est pas grave, on dira que c'est parce qu'ils roulaient trop vite ou parce que c'est la faute de ma porsche...

- Les clignotants en panne sur une voiture sur deux ? On s'en fout, ça rapporte pas assez.

- D'aprés cet article : http://lci.tf1.fr/france/societe/forte-hausse-de-la-mortalite-sur-la-route-matignon-reagit-6443495.html

"Toujours selon ce rapport, les piétons sont eux-mêmes "responsables de 52,6% des accidents corporels par le non-respect des règles du Code de la Route". "

Va falloir interdire aux piétons de marcher aussi.

- J'ai lu je ne sais plus où qu'une moto qui faisait du "bruit" vaudrait un point à son conducteur... Bravo. Comme ça, le couillon en scooter Polini qui fait chier tout le monde à 4 heures du mat', lui, n'en perdra pas... A coté de ça, qu'un possesseur de permis puisse avoir une 125 sans même avoir de formation, ça semble normal pour tout le monde.

-Quelques chiffres :

Alcool : 60 000 morts/an
Tabac : 40 000 morts/an
Accidents domestiques : 20 000 morts/an
Route : 4000 morts/an

Pourquoi pas autant de répression sur les 3 premiers sujets ? Ah oui, ça rentre pas dans les caisses de l'Etat...

- Pour finir, un conseil : achetez des actions Atos Origin, elles vont repartir à la hausse. C'est Atos Worldline ( filiale du groupe Atos Origin ) qui traite le flux lié aux radars automatiques.

Société mère Atos Origin
Effectif 4 800
Site Web http://www.atosworldline.com/

Et qui pour diriger cette société Atos Origin ?
http://www.fr.atosorigin.com/fr-fr/a_propos/qui_sommes_nous/conseil_dadministration/default.htm
Tiens donc : un ancien ministre...

Plus c'est énorme et moins ca se voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyJeu 12 Mai - 19:59

Quelques pétitions :

- Contre l'interdiction des supports communautaires tel que Coyote, Info rad etc :

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=911fan

- Contre la suppression des panneaux des radars :

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N9743

- Et je vous mets le maxi best of avec la petition contre le CT des cyclos anciens :

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N7069

Signez et faîtes tournez.

Et puis cause à effet :

http://news.autoplus.fr/news/1440396/S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-avertisseurs-radars-Coyota-Inforad-Wikango

Bien joué, 400 personnes de plus à la lourde bientôt. Pour une bonne idée, c'était une bonne idée.

Ils doivent pas boire que de l'eau durant le conseil des Ministres
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyJeu 12 Mai - 20:00

Salut a toi oh grand manu rebel... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck
Modérateur
Modérateur
franck


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 50

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyJeu 12 Mai - 20:08

J'avais déjà une idée bien forgée sur le sujet mais avec ce que tu nous dis là ça me conforte dans mes choix !

Et alors Thierry Breton PDG de la Sté qui gère les radars automatiques c'est trop énorme !!! Franchement je suis sur le cul !!!
Quelle bande de cons à la tête de ce pays en ce moment !
(en même temps les autres sont pas forcement mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Modérateur
Modérateur
VDR


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyJeu 12 Mai - 21:53

Je ne décolère pas depuis deux jours, j'ai à ce propos lancé le sujet sur le forum KG.

Il y a tant à dire...

Comme le fait que depuis de nombreuses années, les chiffres étaient à la baisse, malgré la présence des panneaux avertisseurs, c'est donc qu'ils ne constituaient pas un frein à la régression, voir même qu'ils avaient une vertue pédagogique. Et aujourd'hui on les supprime pour la sécurité, y'a pas un énorme paradoxe là?

Comme le fait que je conduis depuis plus de 17 ans, que pendant toutes ces années, j'en ai vu des radars, de toutes les couleurs, de toutes formes, avec ou sans képi, le long des voies d'arrêt d'urgence (bravo pour la sécurité), je les compte plus. Pendant tout ce temps, je n'ai été contrôlé à l'alcootest que... 3 fois. C'est sûr, on s'inquiète beaucoup de la sécurité routière dans les hautes sphères!

Comme le fait que je fais entre 50 et 60000 kilomètres par an, avec deux voitures, deux propulsions, par toutes saisons, par tout temps, 0 accidents, jamais de blessés ni de tués, j'ai habité autant à la campagne qu'à Paris, tous les jours je vais au boulot à 90 de moyenne pour économiser du carburant (4L de moyenne, pas mal, mais je m'endors au volant...), et il me reste 8 points, soit 2/3 de mon capital, pourtant je ne me sens pas comme un criminel potentiel ou un fou du volant...

Comme le fait que sur FB, hein Franck tu vois de qui je parle, j'en lis qui se permettent de donner des leçons de civisme et de conduite sous prétexte qu'ils ont 11 points, qu'il est facile de les garder en respectant scrupuleusement la limitation, voir rouler en dessous, au mépris finalement des autres usagers, dénigrés lorsqu'ils n'adoptent pas la même méthode. Ceci de la part d'un gus qui a roulé en rat's pas très clair, au train rétréci comme une ficelle de string, droppé à en faire pisser les trompettes...

Comme le fait de tous ces donneurs de leçons au cul serré, trop fiers de se la péter en donnant des leçons d'éducation, trop pressés de distiller la bonne parole gouvernementale pour prouver qu'ils sont de bons boy scout. Ils vont vite déchanter quand, pris dans la matrice, ils perdront eux aussi leur permis à petit feux. Mais là, ils auront toujours la bonne justification pour se dédouanner. Cette hypocrisie abjecte me file le vomi.

L'Etat ne veux pas supprimer les avertisseurs de radars parce qu'il sont dangeureux pour la sécurité, il veut les supprimer car ils nous permettent justement de ne pas commettre d'excès de vitesse, et ça, c'est mauvais pour les caisses.

2012? Oh je ne voterais peut-être pas. d'ici là, j'aurai, qui sait, changé de patrie.

En tout cas, je souhaite bonne chance à la France à pieds, car à ce rythme, nous serons bientôt tous piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyVen 13 Mai - 5:46

Tu rigoles...les oetons sont les prochains sur la liste...


Motards.
Professionelles de la route.
Automobiliste.
Pietons.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Modérateur
Modérateur
Christophe


Messages : 186
Date d'inscription : 24/04/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyVen 13 Mai - 7:26

Ils sont devenu fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Modérateur
Modérateur
VDR


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyVen 13 Mai - 7:40

Chez nos amis belges, on voit les choses sous un autre angle, le bon en l'occurrence :

http://www.rtl.be/info/monde/france/795027/la-belgique-n-a-pas-l-intention-d-interdire-les-avertisseurs-radars
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Modérateur
Modérateur
Christophe


Messages : 186
Date d'inscription : 24/04/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyVen 13 Mai - 7:45

VDR a écrit:
Chez nos amis belges, on voit les choses sous un autre angle, le bon en l'occurrence

C'est comme dans tout, il y a du bon et du mauvais des 2 côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Modérateur
Modérateur
VDR


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyVen 13 Mai - 8:38

Christophe a écrit:
VDR a écrit:
Chez nos amis belges, on voit les choses sous un autre angle, le bon en l'occurrence

C'est comme dans tout, il y a du bon et du mauvais des 2 côtés Wink

Oui je sais bien, mais dans ce cas, c'est plutôt positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyVen 13 Mai - 10:41

VDR a écrit:
Christophe a écrit:
VDR a écrit:
Chez nos amis belges, on voit les choses sous un autre angle, le bon en l'occurrence

C'est comme dans tout, il y a du bon et du mauvais des 2 côtés Wink

Oui je sais bien, mais dans ce cas, c'est plutôt positif. Wink


On va creer notre etat avec le positif de tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Modérateur
Modérateur
franck


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 50

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyVen 13 Mai - 19:27

Christophe a écrit:
VDR a écrit:
Chez nos amis belges, on voit les choses sous un autre angle, le bon en l'occurrence

C'est comme dans tout, il y a du bon et du mauvais des 2 côtés Wink

En même temps en Belgique il y a plus de gouvernement donc il risquent pas de prendre ce genre de décision Laughing




J'ai bien envie de faire un courrier aux ministres concernés histoire de leur faire partager mon point de vue... ça vous branche les copains ? VDR ? avec ta verve...

Jai dit verve hein pas verge lol!
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Modérateur
Modérateur
VDR


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyVen 13 Mai - 23:06

OK, on va écrire au député de notre région, et s'il le faut, j'y met même une photo de ma verge...
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptySam 14 Mai - 5:40

Pour trouver votre député, et son adresse email, rendez-vous ici :

http://www.laquadrature.net/wiki/Deputes_49
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptySam 14 Mai - 6:37

Ou mieux...

http://www.laquadrature.net/wiki/Deputes_par_nom
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyLun 16 Mai - 16:14

L'augmentation de la répression à outrance a depuis longtemps réglé le problème de la vitesse en France. Par contre, elle n'a pas amélioré les comportements! et de loin! On pouvais penser que les routes seraient plus sûr en se trainant à 70km/h sur les nationales (c'est mon quotidien maintenant...). Et bien c'est raté! Je commence vraiment à flipper dès que j'aborde une intersection ou j'ai la priorité, de me faire couper la route sous le nez (c'est aussi mon quotidien!). Toutes ces mesures ont complètement déresponsabilisé les automobilistes (la preuve en est que les chiffres de la mortalité repart à la hausse..) et on en remets une couche. Il ne faut pas se faire d'illusion, ces mesures aurons des conséquences, mais pas sur le nombre de morts. Ou si , mais pas dans le bon sens. Je vous prédis une hausse des accidents dans quelques temps... Quand les règles deviennent impossibles à respecter, comment fait-on? Comment peut-on encore avoir envie de se comporter en citoyen quand on en arrive là. Ca n'est plus possible.

Pendant ce temps là, les vraies mesures, celle qui sauveraient des vies, qui rendraient la route beaucoup plus agréable pour tous, elles, restent au placard. Il faut dire que ces mesures là, elle ne rapportent pas d'argent, elles en coutent! Et après on nous dit qu'on se soucie de notre santé....

Encore une chose:

Comment se fait-il que les collectionneurs de voitures anciennes paient leurs assurances si peut cher? Parce qu'ils n'ont pas d'accident pardi!!! Mais pourtant les vieilles voiture ne sont absolument pas bardées de touts merveilleux équipement de sécurité. Et les freins! Et la tenue de route! Mais ce sont de vrais engins de mort ma pauvre dame!!! Et bien non, des gens responsables tout simplement.
Comment se fait-il qu'on puisse passer son brevet de pilote d'avion à 16 ans? Et ne pas se cracher juste après en faisant le kéké! ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Modérateur
Modérateur
Christophe


Messages : 186
Date d'inscription : 24/04/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyMar 17 Mai - 7:18

Citation :
Comment se fait-il que les collectionneurs de voitures anciennes paient leurs assurances si peut cher? Parce qu'ils n'ont pas d'accident pardi!!! Mais pourtant les vieilles voiture ne sont absolument pas bardées de touts merveilleux équipement de sécurité. Et les freins! Et la tenue de route! Mais ce sont de vrais engins de mort ma pauvre dame!!! Et bien non, des gens responsables tout simplement.

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Modérateur
Modérateur
VDR


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyMar 17 Mai - 8:32

Christophe a écrit:
Citation :
Comment se fait-il que les collectionneurs de voitures anciennes paient leurs assurances si peut cher? Parce qu'ils n'ont pas d'accident pardi!!! Mais pourtant les vieilles voiture ne sont absolument pas bardées de touts merveilleux équipement de sécurité. Et les freins! Et la tenue de route! Mais ce sont de vrais engins de mort ma pauvre dame!!! Et bien non, des gens responsables tout simplement.

Tout à fait.

Oh ça c'est un superbe argument à reprendre absolument! cheers

Même la Police Nationale va dans notre sens :

http://sipm.fpip.over-blog.org/article-securite-routiere-exces-de-repression-73703194.html
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyMar 17 Mai - 10:39

La coupe est pleine... 736_pa10
Revenir en haut Aller en bas
STREETKILLER
Modérateur
Modérateur
STREETKILLER


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 43
Localisation : Kuston city !!!!

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyMar 17 Mai - 15:43

Je dis rien je vais m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyMar 17 Mai - 17:53

On a été écouté !!!!!

http://www.caradisiac.com/Radars-grogne-des-deputes-du-Groupe-UMP-Francois-Fillon-et-Claude-Gueant-vont-recevoir-les-mecontents-68919.htm

Interressant donc de noter que certains députés se montrent à l'écoute de leurs électeurs.

Ceux qui n'ont encore rien envoyé, n'hesitez pas, c'est le moment de remettre un coup de pression au gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
ratdog

ratdog


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 45
Localisation : ville houdlemont

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyMar 17 Mai - 20:02

moi je dis d'accord avec ce que tu dis
marre que ce soit tjr les meme qui banque pour un gourvernement a la con
il veule retirer les panneaux pour les radar et interdire les coyotes,
alors fesont comme eux et retiront n'au plaque d'immatriculation
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyMar 17 Mai - 21:50

Y a longtemps que c est fait...sur mes velos...maiq c est une idee qui tourne en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Oldschoolnico

Oldschoolnico


Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptySam 21 Mai - 16:34

etant motard...c est a peu pres ce que je rescent... Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
franck
Modérateur
Modérateur
franck


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 50

La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... EmptyDim 22 Mai - 4:13

Z'allez être mignon tout plein les poussins comme ça Laughing Laughing Laughing


Pour ceux que ça intéresse le groupe FB contre les gilets jaune pour les motos :
https://www.facebook.com/group.php?gid=161021152223&v=wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe est pleine... Empty
MessageSujet: Re: La coupe est pleine...   La coupe est pleine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe est pleine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BT5 coupé
» Ma cerise coupe a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porsche & VW Flatfour :: DETENTE :: Le café-
Sauter vers: