| very Bad 57 !!!!!!!!!! | |
|
+3Christophe Oldschoolnico STREETKILLER 7 participants |
Auteur | Message |
---|
STREETKILLER Modérateur
Messages : 70 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 44 Localisation : Kuston city !!!!
| Sujet: very Bad 57 !!!!!!!!!! Dim 8 Mai - 12:34 | |
| Aller je me lance dans la présentation , Acheter en janvier de cette année aprés 15 Ans d'attente !!!!! Ovale 15/09/57 ( contruite en Avril ) couleur L412 diamon grün ( ou green )spécifique 56/57 , donc rare elle est en parfaite état !!!!!! restaurer il y a plusieur année en allemagne pour etre exposer dans un show room prendant quelque année , puis rapatrier en Belgique trés belle resto , tout les dessus sont ciré !!!!!!!! le pied moulu tourne nikel , carrosserie Top Tout marche nikel Fleche etc.............. les pare-chos des origine siglé plusque parfais Intérieur optionnel !!!!!! il démonte !!!!!!! pas vu beaucoup des comme ca !!!!!!! les Tapis caoutchou on le même numéro de serie que l'ovale Crazy!!!!!!!! + des tapis Coco d'époque j'ai plusieur Goodies bien sympas : Blocage et dérange a la colonne de direstion ( fonctionnel bien sur) Tablette Bambus Rallonge de réserve Kamei Autoradio d'époque 60 mais marche nikel feux de recul Hella etc......... Train rétréci -14 + fusée décalée Cb perf aller place au photos | |
|
| |
Oldschoolnico
| |
| |
Christophe Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Dim 8 Mai - 13:04 | |
| C'est quand même très rare dans cet état, un super achat en tout cas | |
|
| |
babache
Messages : 101 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 49 Localisation : Blois
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Dim 8 Mai - 18:09 | |
| Très, très jolie voiture, félicitations; c' est que du bonheur de voir des autos entre de bonnes mains. Encore une autos qui coule de jours heureux. | |
|
| |
franck Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Dim 8 Mai - 18:14 | |
| Superbe ovale qui en fera baver plus d'un c'est sur ! Tu as longtemps cherché le Graal et le Graal t'as longtemps cherché mon Dam$... Elle te colle à la peau cette cox c'est certain | |
|
| |
STREETKILLER Modérateur
Messages : 70 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 44 Localisation : Kuston city !!!!
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Dim 8 Mai - 20:08 | |
| ta vu c'est nouveau cligno ca va etre LOCO !!!!! je uis entrain de restaurer les plastique je pense que ca sera bon pour Molsheim j'aurais le temps de les monter avec les nouveau joint hihihihhi
tout aussi rare que les extra Long mais j'en ai 2 paires !!!! | |
|
| |
bugmanx
Messages : 84 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 56 Localisation : arpajon
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Lun 16 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
STREETKILLER Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Lun 16 Mai - 18:09 | |
| Nouveau cligno SWF Optionnel !!!! | |
|
| |
STREETKILLER Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Mer 18 Mai - 19:13 | |
| Tien j'ai une question cette hiver pendant que le mécano va me refaire mon moteur
je compte refaire mon intérieur!!!!!!! je suis pâs encore décider et je doute
Vous feriez quoi ?????? | |
|
| |
Oldschoolnico
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Mer 18 Mai - 21:59 | |
| Un grand feu Sans plaisanter,un interieur type origine avec "ta"touche perso,ca claque... | |
|
| |
STREETKILLER Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Jeu 19 Mai - 15:38 | |
| Voila samedi je refais l'arriére !!!!!! | |
|
| |
STREETKILLER Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Jeu 19 Mai - 15:56 | |
| putain quel CON je vient de percuter
la camber ira PAS sur l'ovale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fixation ce faisant sur la boite est pour boite récente !!!!!
j'ai pas les fixation sur la Slipt Case Merde je suis dégue !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
franck Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Jeu 19 Mai - 16:38 | |
| Doit y avoir moyen de modifier pour se prendre sur les cornes, non ?
Par contre je pense a un truc ton ovale est pas mal basse quand même... ça risque pas de toucher ? | |
|
| |
STREETKILLER Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Jeu 19 Mai - 16:49 | |
| - franck a écrit:
- Doit y avoir moyen de modifier pour se prendre sur les cornes, non ?
Par contre je pense a un truc ton ovale est pas mal basse quand même... ça risque pas de toucher ? ouais il a toujours moyen de modifier ............. Mais ce sera toujour efficace ????? Mais pour un truc 80 € je vais pas y passer 3 semaines j'ai les boules ca m'énerve !!!!!! ell est pas si basse que ca tu sais et de plus le modele de camber que j'ai pris et plus tot plat je pense que ca passe ss souci | |
|
| |
57.cedric
| Sujet: re Jeu 26 Mai - 21:38 | |
| moi jaime bien les clignotos tout dans le style | |
|
| |
STREETKILLER Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Mar 31 Mai - 20:16 | |
| Bon cette semaine vacances je bricole tranquille , je discute intérieur avec les potes etc......je le laisse je change etc..... pas savoir quoi faire Today coup de folie , avant de prend la décision de faire un intérieur qui va me couter Bonbon !!!!!!!! je me décide a enlever les Housses , j'avais pas trop de doute sur l'état de l'intérieur sauf sur le siéges conducteur qui au touché avant l'air Mort !!!!!! en plus pas abimer la housse en simili !! Finalement NON c'est la classe, pas 1 seule déchirure légerement détendu mais c'est normale la paille date de 57 , le dossier et comme Neuf l'assise et juste sale pas de tache griff ou autre ca sent bon !!!! demain je fini de tout déhoussé j'aurais juste a refaire 4 panneau de port chez Opperman si le reste ce passe comme ca aller place au pics : Mon fil au boulot !!!! | |
|
| |
Christophe Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Mer 1 Juin - 9:41 | |
| Super ça Des sièges dans cet état c'est rare. | |
|
| |
STREETKILLER Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Mer 1 Juin - 14:21 | |
| je post les photos tout l'heure le reste et encore mieu !!!!!! | |
|
| |
STREETKILLER Modérateur
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Mer 1 Juin - 20:11 | |
| Putain today c'étais NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déhoussage du siége a madame pas de mauvaise surprise comme mon siège un peut de néttoyage , la banquette arriére est presque parfaite , juste l'armature qui est casser en bas mais rien de rien grave sinon le tissus et d'enfer et encore mieu surprise j'ai déhousser les panneaux arriére !!!!!!!!!!!! putain il y a le tissus d'origine en parfais état en 2 tons avec simili la vache 54 ans aprés sorti d'usine dans cette état j'en ai pas vu beaucoup !!!!! pour faire simple il me manque juste 2 panneaux de portes avant !!!!!!!!!!!!!! donc je referais pas un intérieur de la mort je vais rester strik orgine !!!!! | |
|
| |
bugmanx
Messages : 84 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 56 Localisation : arpajon
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Mer 1 Juin - 20:57 | |
| excellent super boulot sur ta cox | |
|
| |
Oldschoolnico
| Sujet: Re: very Bad 57 !!!!!!!!!! Jeu 2 Juin - 6:49 | |
| c est clair,tu vas me donner envie d acheter un 4aplat toi... | |
|