Bonjour à tous,
Jérôme, 36 ans, marié et 2 enfants dit babache (à cause de mon nom et pas suite au film de Danny boon).
J' aime les vw et les porsche et d' une manière génèrale tout se qui roule et qui a une âme.
Je roule en 1200 de 70 depuis mes 18 ans et j' ai toujours le plaisir de rouler avec dès que l' occasion se présente.
J' avais il y a 11 ans une 3.2 de 1985 mais l' achat d' une maison m' a contraint à la vente, alors pour consoler ma tristesse je me suis offert un 21 fénètres de 1967 que j' ai toujours et qui me permet de promener la famille le Week-end.
Peu de mois après, je suis tombé par hasard sur une 356 BT5 cabriolet de 1960 et j' ai roulé avec dans l' état jusqu'en Aout 2007. L' auto est en cours de restauration, je vous la présenterais prochainement si vous voulez.
J' essaie de restaurer au maximum par moi même mais il y a des choses que je ne sais malheureusement pas faire.
Sinon, j' ai eu la chance d' avoir une 914, un boxster, un popo T3 westfalia, une méhari, une ancienne fiat 500 ... à l' époque où s' était encore abordable.
Bon, assez pour aujourd' hui, il faudra m' expliquer pour insérer des photos.
Au plaisie et à bientôt.