Porsche & VW Flatfour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Francky !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
franck
Modérateur
Modérateur
franck


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 50

Francky !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Francky !!!!!!!!   Francky !!!!!!!! EmptySam 30 Avr - 11:51

A moi de me présenter :

Franck, 37 ans.
Je suis fan de tout ce qui roule mais surtout de VW aircooled depuis que j'ai 12 / 13 ans. C'est là que j'ai commencé à acheter les premiers Svw mag ...
Un peu avant mes 18 ans je me suis mis à la recherche d'une cox mais mon budget était limité et je n'ai trouvé que des os à l'époque. Mon premier choix c'est alors porté sur une 2cv qui m'a apporté beaucoup de plaisir mais que j'ai cassé quelques années plus tard (qui a dit qu'il n'était pas possible de faire des tonneaux en 2cv !?)
Ensuite j'ai roulé avec des caisses plus conventionelles mais début 2000, après l'achat de notre maison et de son grand garage, j'ai craqué pour une 1303 cab US.
Je l'ai revendue quelques années plus tard pour restaurer un autre cab mais de 66 celui là Very Happy

J'ai aussi une Eriba Puck (tractée par la 66), un westy de 72 sur lequel il y a un gros boulot de carrosserie et une une berline de 60 (modèle 59) qui devrais nous quitter d'ici quelques mois.
Il y a quelques jours j'ai fait un petit écart à ma passion "Porsche et VW" en achetant une austin mini de 79 que je suis en train de remettre en route.

Voilà vous savez tout, enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Francky !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porsche & VW Flatfour :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: