salut tout le monde
je me presente donc la 40ene, j'ai toujours ete passionné des tutures, la premiere qui ma marquée c'etait une 911sc gris beige métalisé de mon paternel, je la voie encore dans le garage, comme si c'était hier, c'est dingue... j'avais pas 8 ans, je passais mon temps a la regarder a la loupe et a la caresser n'en parler pas a mon psy.
Apres etudiant je suis passé a la cox j'en ai eu 2, la premiere que j'ai casser, ha la jeunesse quelle honte et la 2eme une 1300 allemande noir de 68 avec laquelle j'ai traversé plusieur fois l'europe et quelle belle histoire ... mais
la vie moderne et le confort m'on rattraper jusqu'il y a environ 8 ans, ou une certaine nostalgie et un certain charme de vie me manquais et je suis tomber sur la 356 .... alors la le choc, on se mets d'accord avec mon pere en se ravivant la flamme et on trouve une 356 sc B dans son jus bleu. 35000 euros. la boucle se referme j'ai eu l’occasion de l'essayer et je n'ai jamais ressenti ca. bref nous n'avont pas été assez rapide et elle nous ai passer sous le nez.
je n'ai trouver qu'un moyen de me consoler c'est de passer a la moto et une aventure extraordinaire a commencer, surtout quand j'ai commencer le circuit.
bref vu le prix des 356 je me suis complétement désillusionné, mais j'ai decouvert il y a peu qu'il existait des replique de coupe A. Mon reve est une 356 A outlaw.
voilas je me suis inscrit sur ce site pour essayer d'avoir des infos pour mon projet, si vous avez des conseils ou infos a me donner je vous en serai éternellement reconnaissant. sinon bien heureux que nous sommes d'étre pationné