Porsche & VW Flatfour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeur d' une 356 pré-A split

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babache




Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 49
Localisation : Blois

Rumeur d' une 356 pré-A split   Empty
MessageSujet: Rumeur d' une 356 pré-A split    Rumeur d' une 356 pré-A split   EmptyVen 22 Juil - 6:57

On vient de me parler d' une 356 qui traine depuis des années dans un garage, j' ai l' adresse du garage il n' y a plus cas ....
aller vérifier et voir si on peut acheter la bête si bête il y a.
Ce serait la deuxième sur Blois quand même. J' ai déjà trouvé une C qui dort dans une grange depuis une vingtaine d' années. Promis je vous prend des photos et si elle est à vendre et trop chère pour moi, je vous en fait part.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Modérateur
Modérateur
Christophe


Messages : 186
Date d'inscription : 24/04/2011

Rumeur d' une 356 pré-A split   Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d' une 356 pré-A split    Rumeur d' une 356 pré-A split   EmptyVen 22 Juil - 8:49

Oh oui une 356 sortie de grange bounce
Revenir en haut Aller en bas
bugmanx

bugmanx


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 55
Localisation : arpajon

Rumeur d' une 356 pré-A split   Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d' une 356 pré-A split    Rumeur d' une 356 pré-A split   EmptyVen 22 Juil - 10:06

babache a écrit:
On vient de me parler d' une 356 qui traine depuis des années dans un garage, j' ai l' adresse du garage il n' y a plus cas ....
aller vérifier et voir si on peut acheter la bête si bête il y a.
Ce serait la deuxième sur Blois quand même. J' ai déjà trouvé une C qui dort dans une grange depuis une vingtaine d' années. Promis je vous prend des photos et si elle est à vendre et trop chère pour moi, je vous en fait part.

Cordialement.
ça peut etre cool ça
mais faut il que cela soit vrai. J'ai quelques qui m'a branché pour un 550 et j'attends toujours l'adresse : ça fait un an!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofadis.fr
franck
Modérateur
Modérateur
franck


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 50

Rumeur d' une 356 pré-A split   Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d' une 356 pré-A split    Rumeur d' une 356 pré-A split   EmptySam 23 Juil - 7:36

Il y a souvent ce genre de rumeurs mais il y en a encore des cachées c'est certain...

Si c'est vrai pour celle ci elle fera surrement un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur d' une 356 pré-A split   Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d' une 356 pré-A split    Rumeur d' une 356 pré-A split   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur d' une 356 pré-A split
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porsche & VW Flatfour :: DETENTE :: Le café-
Sauter vers: