Porsche & VW Flatfour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 j'me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
alain356ivory




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

j'me présente... Empty
MessageSujet: j'me présente...   j'me présente... EmptyMer 11 Déc - 15:42

Bonjour à tous,

Je suis le p'tit nouveau du jour, alain356 de La Rochelle. J'ai 63 piges, et suis  à la retraite depuis fin 2010. J'ai fait toute ma carrière comme     Agent Commercial dans l'Industrie Mécanique de Précision et ensuite dans les produits d'usure pour l'Industrie du Béton et des Travaux Publics. ..    Amoureux de la 356, (qui possède toutes les rondeurs, tous les galbes de la femme), et du flat quatre à plat depuis toujours,                             j'ai réalisé mon rêve en 2012...                                                                                                      
Une p'tite grenouille noire 356C Reutter 63 d'abord, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs de l'arc en ciel, et qui sera à vendre quand AMS78 m'aura réparé la boîte, mais je lui pardonne, car c'est elle qui m'a tout appris sur la 356.                                                                           Depuis le 4 juin dernier, j'ai craqué pour le grand amour de ma vie ( pardon Cécile ):une C  Light Ivory,  Karmann, moteur SC - 95 CV, intérieur cuir Havane et T.O. électrique, radio origine, etc...oui Môssieur !!!  et aussi belle qu'une " toute neuve "...
Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porsche & VW Flatfour :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: