AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 mon nouveau daily water....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck
Modérateur
Modérateur


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Dim 22 Jan - 20:44

et les dés en fourrure au rétro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Ven 17 Fév - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
willspeed

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 42
Localisation : Menerville 78

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mer 22 Fév - 14:23

très cool ces videos, et pour la zic change rien , c'est ce que j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flat-n-fuchs.net
bugmanx

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 50
Localisation : arpajon

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mar 28 Fév - 22:36

Vraiment cool ton daily
J adore les roulettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofadis.fr
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Dim 11 Mar - 21:05

elles sont tres rare en 4x100 les cosmics , 13 pouces en plus... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Dim 11 Mar - 21:10



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babache



Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Lun 12 Mar - 19:51

Dommage que tu habites si loin, j'aurai bien aimé te rencontrer et voir tes engins à roulettes. J'aime bien ton vélo, ton audi aussi et bien sûr ta porsche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mar 13 Mar - 20:30

babache a écrit:
Dommage que tu habites si loin, j'aurai bien aimé te rencontrer et voir tes engins à roulettes. J'aime bien ton vélo, ton audi aussi et bien sûr ta porsche. cheers


pour toi public... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


petite video faite ce samedi sur le bord de la n10...monté avec windows moovie maker... study


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Lun 9 Avr - 8:28

bon bah y a un connard qui m a defonce mon aile av droite.... No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bugmanx

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 50
Localisation : arpajon

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Lun 9 Avr - 9:39

Oldschoolnico a écrit:
bon bah y a un connard qui m a defonce mon aile av droite.... No No No No No No
putain pas de bol.Moi j'ai eus droit à une rayure sur l'aile droite Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ofadis.fr
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Lun 9 Avr - 14:17

bugmanx a écrit:
Oldschoolnico a écrit:
bon bah y a un connard qui m a defonce mon aile av droite.... No No No No No No
putain pas de bol.Moi j'ai eus droit à une rayure sur l'aile droite Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ouaip comme tu dis...on va essayé de la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mar 24 Avr - 15:38

bon des news...l aile est sauvable,merci la tole lol!
mais j ai maintenant un autre probleme,mon maitre cylindre fait des siennes...en c est pas facile a trouver...au passage,une petite question,j ai deux capteur sur mon maitre cyindre,un pour les feux stop et l autre n est pas branché,quelqu un pourrait savoir a quoi il sert...ils sont a priori coupler sur les golf 1...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babache



Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mer 25 Avr - 12:12

Salut Oldschoolnico,

A priori, si c' est le même capteur , j' ai envie de te dire que c' est un second capteur de feux stop.
1 par circuit; et comme je pense que ta voiture a un maitre cylindre en double circuit... alors...
albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mer 25 Avr - 21:11

babache a écrit:
Salut Oldschoolnico,

A priori, si c' est le même capteur , j' ai envie de te dire que c' est un second capteur de feux stop.
1 par circuit; et comme je pense que ta voiture a un maitre cylindre en double circuit... alors...
albino


merci et je tiens a direque pour l instant c est toi qui a la reponse la plus plausible... super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Jeu 10 Mai - 21:04

modifs du jour...


rafistollage de mon aile en attendant la complete...

reparation de mon aile defoncée...grattage/frametaux et peinture noir...



au passage ,essai sur mon couvercle filtre a air...et debut des retouches de peinture moteur




et deconnade sur mon phare...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Jeu 24 Mai - 19:39

et bah voila,reception du bijou pour le bateau bleu...




et hop,quelle n est pas mon emotion quand je vois le moyeu sur le volant...mais ...mais... on dirait un vw...donc ,essai et hop ca monte...volant achetait 30 euros et je comptais mettre la meme somme dans le moyeu mois youhou,un demi plein d economisé...







et hop en mode recherche pommeau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mar 29 Mai - 20:39

petit shoot avec mon nouvel objectif...

















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babache



Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mer 30 Mai - 5:41

Sympa, je vais essayer de faire pareil avec le Juda de ma porte et mon téléphone . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mer 30 Mai - 10:47

babache a écrit:
Sympa, je vais essayer de faire pareil avec le Juda de ma porte et mon téléphone . Wink

Ca marche , mais la qualitee des photos et moyenne car le tel se focalise sur le centre de la photo.j ai ajoute une lentille macro pour obtenir ce resultat... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babache



Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 43
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mer 30 Mai - 11:53

Je déconnais, j' y connais que dal en photo.
J' apprécie les jolies photos, c' est déjà ça . clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mer 30 Mai - 14:28

babache a écrit:
Je déconnais, j' y connais que dal en photo.
J' apprécie les jolies photos, c' est déjà ça . clown


moi non plus....j y connais rien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Mer 4 Juil - 18:51

petite touche bien oldschool pour le bateau bleu...







au passage,c est un produit que je peux avoir sur commande...-10 euros piece,dites moi...


moi j adore,ca sert a rien et c est pour ca que c est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldschoolnico

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   Jeu 5 Juil - 18:34

allez,bidouille du jour...

reconstruction de la planche de finition du coffre et au passage..



STICKERS BOMBING POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon nouveau daily water....   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau daily water....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau logo du rcs
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» Le nouveau site de l'Evad
» Nouveau dépôts Bus Verts.
» Aliaciklo : nouveau fabricant français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porsche & VW Flatfour :: DETENTE :: Le café-
Sauter vers: