Porsche & VW Flatfour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 phare avant -reglage-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mireille32




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

phare avant -reglage- Empty
MessageSujet: phare avant -reglage-   phare avant -reglage- EmptyDim 4 Sep - 9:18

Bonjour, j'aimerai connaitre l'avis d'un passionné. Voilà j'habite en angleterre et je reviens en france pour y vivre dans deux mois. je suis proprietaire d'une porsche BOXTER 986 année 98 et j'aimerai savoir si en france je dois changer les projecteurs avant, ou si il y a possibilité de faire un reglage des feux seulement sans en racheter d'autres?
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
franck
Modérateur
Modérateur
franck


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 50

phare avant -reglage- Empty
MessageSujet: Re: phare avant -reglage-   phare avant -reglage- EmptyDim 4 Sep - 19:10

Tu devras obligatoirement faire régler tes phares (car ils sont réglés pour croisé des autos par la gauche actuellement) mais je ne pense pas que tu sois obligée de racheter une paire de phares pour ça ...

J’espère que ça répond à ta question. N'hésite pas à nous donner le feedback quand tu auras fait ces démarches. Et bienvenu en France cheers



Si tu veux bien tu peux te présenter comme il se doit dans la section prévue pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mireille32




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

phare avant -reglage- Empty
MessageSujet: Re: phare avant -reglage-   phare avant -reglage- EmptyLun 5 Sep - 7:28

merci, je vous tiens au courant de toutes mes demarches, merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Modérateur
Modérateur
Christophe


Messages : 186
Date d'inscription : 24/04/2011

phare avant -reglage- Empty
MessageSujet: Re: phare avant -reglage-   phare avant -reglage- EmptyLun 5 Sep - 13:14

Salut, je ne saurais te répondre exactement car sur certaines voitures, juste un réglage est possible, sur d'autres il faut changer l'optique complète.

En passant ton CT en France, ils te le diront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phare avant -reglage- Empty
MessageSujet: Re: phare avant -reglage-   phare avant -reglage- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phare avant -reglage-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIEGES AVANT 911/912.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porsche & VW Flatfour :: PORSCHE :: Technique :: Intérieur et Eléctricité-
Sauter vers: